Vietnam: le gouvernement a ordonné de bloquer Facebook



Hanoi - Le ministère vietnamien de la Sécurité publique a ordonné le blocage de Facebook, a indiqué jeudi le service consommation d'un fournisseur d'accès internet après plusieurs jours de plaintes sur la toile dénonçant des difficultés d'accès au site de socialisation.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah nos mes medecins! C'est bien dommage! Pourquoi se focaliser juste un monsieur qui arrivent à réconforter certains patients qu'ils n'ont pas trouvé ce confort ailleurs. Nos medecins doivent se focaliser sur les sujets plus grandioses et utiles aux marocains.Nos medecins ne peuvent du tout pas s'exprimer sur les vaccins que plusieurs sources médicales de renommée mondiale sont contre. La grippe porcine ARTIFICIELLE? Les medecins chercheurs qui avaient DECOUVERT comment soigner le CANCER ont été jugés et isolés. Encore , une femme medecin Quebecoise qui s'oppese aux vaccins se trouve aussi sollicitée à quitter le conseil des blouses blanches.
Pourquoi ce mutisme médical et journalistique pour dénouer et informer les citoyens sur de réels problemes et solutions les concernant. Pourquoi s'arranger au coté lobby politique et pharmaceutique mondial.Si Les gens cherchent et trouvent que le PSYCHIATRE d'antan avait commencée comme charlatant. Laisser faire , laisser passer ou bien installer un SENS UNIQUE vers les cabinets des MM MEDECINS